languageالعربية

Après (4-0) à la pause, le Borussia Dortmund se fait accrocher (4-4)

Le Derby de la Ruhr entre le Borussia Dortmund et Schalke04 joué ce samedi 25 novembre 2017 au Signal Iduna Park a connu un scénario des plus spectaculaires puisque les visiteurs, menés au score (4-0) à la pause, ont réussi à rattraper leur retard en seconde période pour arracher un nul inespéré de (4-4).

En effet, le Borussia a cru faire le plus difficile en menant (4-0) grâce aux réalisations d’Aubameyang (12e), Stambouli contre son camp (18e), Götze (20e) et Guerreriro (25e) mais c’était sans compter sur la volonté des hommes de Domenico Tedesco qui vont réussir à refaire leur retard dans la dernière demi-heure du match.

D’abord Schalke 04 a marqué deux buts coup sur coup signés par Burgstaller (61e) et Harit (65e). L’expulsion d’Aubameyang de 72e a aidé les visiteurs à mettre la pression sur la défense du Borussia et à égaliser dans les ultimes secondes de la rencontre suite aux buts de Caligiuri (86e) et de Naldo dans les arrêts de jeu.

Une mauvaise opération pour le Borussia qui grimpe provisoirement à la 4e place avec huit points de retard sur le Bayern Munich qui a un match en moins.